Injections d'acide hyaluronique pour la peau à Orléans | Dr Rivière

Des injections d’acide hyaluronique pour la qualité de peau

Qu’appelle-t-on une belle peau ?

Un grain de peau fin qui donne un teint radieux, unifié, éclatant, lumineux…

Les femmes sont préoccupées par la qualité de la peau. On envie le teint de pêches des jeunes adolescentes. Effectivement, une peau lumineuse donne tout de suite un air de bonne santé, une vie saine et sportive, une bonne hygiène de vie et un air jeune.
On parle souvent du teint terne des fumeuses qui peut donner un air triste voir « malade ».
Quand on a une belle peau, notre confiance en soi est boostée. La preuve dès qu’on rentre de vacances, notre air reposé, un peu bronzée nous donne la pêche : « On se sent bien dans sa peau »

Un photographe met toujours en lumière le visage de son modèle afin de lui donner un air lumineux et un beau grain de peau.
Une belle qualité de peau peut faire oublier des petits défauts anatomiques. En Vieillissant, nous envions les amies qui ont une belle qualité de peau qui donne toujours ce petit air jeune.
En médecine esthétique, on peut corriger nos imperfections avec différents traitements. Comment s’y retrouver entre l’acide hyaluronique, le Botox et autre ...

 

Les injections de Botox agissent sur la partie supérieure du visage et lissent nos traits ; ride du lion, rides de la patte d’oie.

 

Les indications d’injections d’acide hyaluronique sont multiples et permettent de corriger les parties du visage comme les pommettes, le menton, nez, lèvres. Elles permettent aussi de redonner du volume à un visage creusé.


Le traitement du relâchement cutané pourra être corrigé avec la radio fréquence ou les fils tenseurs….


Les résultats de ces traitements seront amoindris si notre peau reste terne.


La biorevitalisation cutanée ou mésothérapie par micro injections d’acide hyaluronique est la technique de choix pour améliorer la qualité de la peau son aspect et sa couleur, tout en boostant les processus biologiques de régénération cellulaire.


L’acide hyaluronique est une vraie solution, nous en fabriquons naturellement, malheureusement avec l’âge et avec les agressions extérieures comme le soleil, la pollution, le tabac…, la fabrication de cet acide hyaluronique se réduit. La peau s’affine, se dessèche, se marque (rides, taches…) perd son éclat.

 

L’injection de Juvéderm® VOLITE du Laboratoire Allergan est le traitement innovant pour retrouver la qualité de sa peau.


Le Juvéderm® VOLITE est un gel d’acide hyaluronique injecté au niveau du derme profond, son mécanisme d’action est unique, il va :

 

  • Exercer par son intégration tissulaire due à ses qualités rhéologiques, une pression sur la membrane des fibroblastes provoquant ainsi leur stimulation mécanique.
  • Hydrater en profondeur toutes les couches cellulaires contribuant ainsi à lubrifier le derme et permettant aux mécanismes cellulaires de se réactiver.

 

C’est parce que ce gel va mieux s’intégrer, hydrater et stimuler l’énergie cellulaire durablement que JUVÉDERM® VOLITE est vraiment différent des produits existants.
Avec ce traitement, 1 seule séance suffit, avec aucune éviction sociale. Le résultat est visible au moins jusqu’à 6 mois, et cela, des 15 jours.


Fini la peau qui tire, la peau desséchée.


Votre entourage vous trouvera un air lumineux, une teint lumineux, lisse…

Pour qui s’adressent les injections de Volite ?

Les peaux ternes, sèches, déshydratées, atones, au grain irrégulier avec le petit fripé, du cou, du décolleté et des mains. En prévention dès l’âge de 35 ans.

 

JUVÉDERM® VOLITE est totalement compatible avec les autres traitements injectables à base d’acide hyaluronique ou de toxine botulinique. Il peut donc s’inscrire efficacement dans un plan de traitement global quel que soit l’âge et votre peau retrouve son élasticité, devient plus dense, plus homogène : PLUS BELLE ! 

Retour aux actualités

Injections d'acide hyaluronique pour la peau à Orléans | Dr Rivière