Des belles lèvres, un sourire radieux avec des injections d’acide hyaluronique

Pour vous, qu’est-ce qu’une belle bouche ?

Des lèvres bien remplies, des lèvres douces, des lèvres bien ourlées. La bouche qui nous aide à sourire est un vrai atout de séduction et donne un air sain.


Les personnes ayant des lèvres généreuses ont l’air de croquer la vie à pleines dents, d’être généreux. À contrario, les personnes ayant les lèvres pincées, donnent un air sévère. En plus du patrimoine génétique, des facteurs extérieurs comme le tabac abîment notre sourire.


En vieillissant, les lèvres s’affinent, perdent en volume et des fines ridules apparaissent au-dessus de la lèvre supérieure (on parle du code barre). Cette bouche, qui diminue, peut parfois complexer les femmes. Le rouge à lèvres, atout de séduction est difficile à appliquer.


Des femmes plus jeunes ont des lèvres très fines liées à leur facteur génétique et rêvent de leur donner un petit coup de pouce afin de les rendre plus pulpeuses.


Votre médecin esthétique, par des injections d’acide hyaluronique peut vous rendre un sourire éclatant avec des lèvres ourlées, bien hydratées, d’enlever les expressions négatives, le pli de l’amertume (ride qui part du coin de la bouche vers le menton) tout en restant très naturel.


Quels sont les signes d’une bouche qui s’affine ?

 

  • Les commissures s’affinent
  • Les commissures supérieures commencent à rentrer un peu dans la bouche
  • Une diminution du relief se voit entre la lèvre rouge et la lèvre blanche
  • Les lèvres sont déshydratées, sèches
  • Les rides qu’on appelle « code barre » autour de la bouche. Les ridules autour de la bouche sont dues aux mouvements musculaires, au soleil, au tabac et à la déshydratation.

Votre dermatologue esthétique a la solution.


Des injections d’acide hyaluronique ! À ce jour, 28% des actes d’acide hyaluronique concernent la région péri-buccale. L’acide hyaluronique est un produit naturellement présent dans le derme que nous fabriquons de moins en moins au fil des années.


La gamme Juvéderm développe des acides hyaluroniques adaptés à vos besoins et aux différentes parties de votre visage. Avec Volbella with Lidocaïne de la gamme Juvéderm, vous augmenterez le volume de vos lèvres, les petites rides naissantes du contour de la bouche seront gommées.


On peut redessiner l’ourlet des lèvres, en restaurer les volumes, tout en obtenant des résultats équilibrés et très naturels. Votre médecin esthétique sera capable aussi de sculpter, modeler vos lèvres.


Augmenter son volume des lèvres est possible, parlez de votre demande à votre médecin qui saura vous conseillez en respectant l’harmonie de votre visage et vous rendre le sourire. Les injections d’acide hyaluronique se pratiquent au cabinet de votre centre esthétique après une consultation avec votre médecin.


Les injections sont indolores et l’effet est visible immédiatement. À la fin de la séance, vos rides ont déjà disparu et l’effet de l’acide hyaluronique durera en moyenne 8 à 12 mois. N’hésitez pas à demander conseil auprès du docteur Claude Rivière, dermatologue, spécialisé dans le domaine de l’esthétique.

Injections lèvres à Orléans | Acide hyaluronique | Dr Rivière