Des injections pour une peau de qualité

Il existe différentes techniques afin de prévenir le vieillissement cutané et de prendre en charge notre visage. Les dermatologues peuvent proposer différentes techniques afin de nous rendre un air défatigué ou un visage qui respire la santé.

Dans ces différentes techniques, on peut grâce à des injections de toxine botulique / Botox, lisser les rides d’expressions.

Le comblement des rides statiques se fera à l’aide d’injections d’acide hyaluronique. La restructuration des volumes du visages par volumétrie, on traitera le relâchement cutané par radio fréquence ou par l’aide des fils tenseurs…

Avoir un visage rajeunit et reposé nous comble de joie mais malheureusement parfois, une peau déshydratée, manquant d’éclat nous empêche d’être totalement satisfait.
A la recherche d’une belle peau

Nous sommes tous en admiration devant une peau tonique, souple, uniforme et lumineuse et donc bien hydratée.

Notre peau est le reflet de ce que nous sommes, comment nous nous sentons et comment nous vivons.

Une belle peau est synonyme de bonne santé, de vitalité, de vie saine. Avoir une belle peau est bon pour notre psychique.

En améliorer sa texture et sa qualité va contribuer au rajeunissement global du visage mais surtout à renvoyer une image positive. La preuve, 66% des françaises avouent que leur peau contribue à leur beauté. Peu de patientes reçoivent des traitements pour la qualité de la peau 28% seulement et elles ne sont que 33% à être satisfaites des traitements proposés (techniques trop contraignantes, manque de résultats).

La biorevitalisation cutanée ou mésothérapie par micro injections d’acide hyaluronique est la technique de choix pour améliorer la qualité de la peau son aspect et sa couleur, tout en boostant les processus biologiques de régénération cellulaire.
L’acide hyaluronique est la molécule incontournable

Nous fabriquons tous de l’acide hyaluronique naturellement mais en prenant de l’âge, sa production décroit, ce qui nous donne cet air fatigué, joues creusées... Les agressions extérieures comme le soleil, la pollution mais aussi le tabac sont responsables aussi de sa baisse de concentration. Le derme perd progressivement de sa densité, les fibroblastes ne synthétisent plus de collagène et d’élastine :  la peau s’affine, se dessèche, se marque (rides, taches …) perd son éclat.

L’injection de Juvéderm® VOLITE du Laboratoire Allergan est le traitement innovant pour retrouver la qualité de sa peau. Le Juvéderm® VOLITE est un gel d’acide hyaluronique injecté au niveau du derme profond, son mécanisme d’action est unique, il va :

- Exercer par son intégration tissulaire due à ses qualités rhéologiques, une pression sur la membrane des fibroblastes provoquant ainsi leur stimulation mécanique.
- Hydrater en profondeur toutes les couches cellulaires contribuant ainsi à lubrifier le derme et permettant aux mécanismes cellulaires de se réactiver.

JUVÉDERM® VOLITE est vraiment différent des produits existants :

- Il stimule l’énergie cellulaire durablement.
- Un résultat durable au moins jusqu’à 6 mois.
- Des résultats visibles dès 15 jours.

JUVÉDERM® VOLITE est totalement compatible avec les autres traitements injectables à base d’acide hyaluronique ou de toxine botulinique. Il peut donc s’inscrire efficacement dans un plan de traitement global quel que soit l’âge. Il n’est donc plus nécessaire de prévoir des séances multiples souvent chronophages et causes d’effets secondaires – hématomes, œdèmes ….

On conseillera aussi JUVÉDERM® VOLITE sur des peaux jeunes déshydratées, ternes et sèches, mais aussi en prévention dès 35 ans.
Votre peau retrouve un teint lumineux et radieux, votre peau devient plus dense, plus homogène, plus souple : PLUS BELLE !

Acide hyaluronique à Orléans pour une peau de qualité | Dr Rivière